Visite au club de Smarves

Depuis plusieurs années le club de Smarves et son président depuis 2015, Franck Goubeau ont travaillé sur la création d’un centre de tir à l’ arc. Lundi dernier le club accueillait la cadre technique Patrick Lebeau pour annoncer la création et l’achèvement des décisions du centre. Philippe Ortuno, cadre technique de la région s’était également déplacé il y a quelques mois afin de représenter le CRNATA lors d’une réunion avec M le maire, M Barrault  et les principaux membres actifs et décideurs de ce projet.

IMG_2369-600px.jpgIMG_2374-600px.jpg

Aujourd’hui, le président Franck Goubeau nous dit : « C’ est acté !!! Nous aurons bien à Smarves, en plus de notre salle permanente un terrain de 56 cibles, plus un bâtiment permettant le tir à l’arc en extérieur avec 12 pas de tir possible et la possibilité de tirer transversalement jusqu’à 18 mètres sur 4 cibles dans une salle chauffée. Le terrain sera également éclairé ce qui permettra un tir en toute saison aux distances Olympiques pour les 2 armes ».

IMG_2370-600px.jpgIMG_2377-600px.jpg

« Ce projet est aussi une réussite humaine avec, il ne fait pas les oublier les résultats internationaux de Dominique genet et de notre équipe de D1 arc à poulie ».

« Le club pourra accueillir chaque année un évènement national ou international….de type TNJ, D1… »

IMG_2379-600px.jpg

Le CRNATA félicite le club de Smarves pour la création de ces nouvelles installations qui verront le jour au 2ème semestre 2021 !

Article et photos : P Lebeau